Préparation 2ème Assemblée des Assemblées

Les inscriptions sont officiellement closes ! Cette 2ème Assemblée des assemblées est un succès, environ 300 délégations se sont inscrites ! Qui a dit que le mouvement s’essoufflait ?
Par contre, ce succès nous oblige à refuser les dernières demandes et, croyez-nous, c’est la dernière chose que nous souhaitions faire…
Nous avions anticipé cette forte demande et avions cherché dans ce sens la salle ou le terrain adapté. Autant vous dire que le maire de Saint-Nazaire, qui est aussi président de l’agglomération, a fait en sorte que beaucoup de portes restent fermées.
Nous avons trouvé un lieu d’accueil, mais sa jauge est limitée (même si nous accueillerons tout de même environ 800 personnes).
Une partie des débats seront retransmis en direct sur internet, vous pourrez donc nous suivre pendant ces trois jours. De plus, des compte-rendus précis seront publiés à l’issue de l’Assemblée des assemblées.

Les préparatifs pour la 2ème Assemblée des Assemblées, les 5, 6 et 7 avril, avancent.

Nous enverrons le programme quelques jours avant le début de l’Assemblée des assemblées. Cette rencontre durera trois jours et nous vous encourageons vivement à être présent.e.s sur la totalité. Si vous ne pouvez pas, sachez que nous travaillerons uniquement en groupes de travail le vendredi 5 et que les assemblées plénières auront lieu le samedi 6 et/ou le dimanche 7 avril. Nous démarrerons le vendredi 5 vers 13h/14h et terminerons le dimanche 7 en fin d’après-midi.

Lien vers la page officielle de l’évènement

Logistique

Nous avons trouvé un terrain et nous travaillons sur l’installation de différents chapiteaux et barnums. Des cantines sont prêtes pour nous nourrir et on continu de rassembler tout le matériel nécessaire. Pour un soutien logistique : logistiqueassemblee@riseup.net

Cagnotte

On a besoin d’argent pour financer toutela location de matériel ! Faite tourner la
cagnotte en ligne pour financer l’évènement !

Hébergement

Nous sollicitons un maximum de monde sur St-Nazaire et alentours pour faire de l’hébergement chez l’habitant. hebergementassemblee@riseup.net

Délégations

Nous allons faire notre maximum pour accueillir tout le monde mais il est possible que devant l’affluence nous soyons obligés de limiter la taille des délégations. Pensez-y dès maintenant.

Pour les inscriptions : inscriptionassemblee@riseup.net

Pour préparer le mandat des délégation :

Pour la presse : presseassemblee@riseup.net

A très bientôt pour plus d’infos.

Un reportage sympas. Merci à Sanglier Jaune

4 réflexions au sujet de « Préparation 2ème Assemblée des Assemblées »

  1. Bonjour je souhaiterais inscrire 3 personnes pour représenter l’Assemblee du Bassin de Lacq mais je n’arrive pas à vous contacter ! Merci de me répondre rapidement…

  2. Bonjour,
    Je souhaite nous inscrire pour votre assemblée des assemblées
    pouvez vous nous inscrire d’office please. nous viendrons c’est sur

    • Bonjour, non nous ne pouvons pas vous “inscrire d’office”, il faut passer pas quelques échnges de mail comme précisé dans la vidéo d’invitation et les documents que nous avons émis pour cet événement, de plus si vous venez sans inscription, vous ne pourrez pas accéder à l’assemblée, l’événement n’estpas ouvert au public.

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